Quel massage Lyon ? Quels sont les bienfaits de la médecine chinoise Lyon ? Praticien en Médecine Chinoise à Lyon ? Quel massage Lyon bien être ? Comment se détendre Lyon ? Quel est le meilleur Salon de massage Lyon ? Où trouvez un bon massage à Lyon ? Meilleur massage sur lyon ?Qu’est ce que la médecine traditionnelle chinoise ? Comment masser ? Où trouvez un praticien en médecine traditionnelle chinoise ? Quel institut de massage chinois à Lyon ? Avis massage sur Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Qui pratique la médecine chinoise ? Les massages asiatiques qui relaxent ? Qui détend le massage thérapeutique Lyon ? Comment se relaxer avec le massage à Lyon ? Où trouvez un bon acupuncteur à Lyon ? Qui connait un bon masseur sur Lyon ? Consulter médecine chinoise Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Comment faire un massage ?

Accueil/Acupuncture/Acupuncture: Céphalées, Douleur abdominale, Sommeil agité, Anxiété

Acupuncture: Céphalées, Douleur abdominale, Sommeil agité, Anxiété

Mon ressenti suite à la prestation :
Symptômes négatifs post séance :
– Les 3 jours d’après : Grosse fatigue avec un besoin fort de dormir tôt et de dormir beaucoup.
Un coup de blues important pendant le weekend du 20 décembre avec des pensées sombres, des envies de vomir et un début d’une angine couplée à une engueulade forte.
– La semaine suivante : Une douleur aiguë à la tête et au haut du dos – gros besoin et envie de vacances

– Jusqu’à aujourd’hui inclus : douleurs au niveau de l’abdomen de plus en plus importantes et réapparition de constipation, besoin insatiable de dormir.

Symptômes positifs :
– le weekend du 20 décembre : Écoute incontournable des besoins du corps et des émotions (tristesse, colère, fatigue, euphorie…)
– la semaine du 24 : Plus de clarté d’esprit et de recul sur les situations, meilleure connexion à mes ressentis, amélioration des relations avec les collègues
– Jusqu’à hier (veille de reprise du travail) : capacité à me reposer et accepter ce besoin, baisse de la suractivité, disparition du mal de dos

Aidé par les vacances, le stress a considérable baissé sur les deux dernières semaines. Par contre je ressens toujours une grande anxiété et négativité.

Mon Niveau de Satisfaction : 8/10

Commentaire Libre :
Merci infiniment Alexandre. Même si je n’ai pas vu de miracle, je ne pouvais pas vous mettre 7 ou en dessous car je trouve que le travail a été effectué avec une grande attention et qualité.
Je suis consciente du travail de développement personnel à faire pour arrêter l’auto-sabotage et j’ai l’impression que cette séance m’a permis d’être plus apte à faire ce travail de façon efficace.

2016-11-15T17:37:18+00:00 6 janvier 2016|Categories: Acupuncture|