Quel massage Lyon ? Quels sont les bienfaits de la médecine chinoise Lyon ? Praticien en Médecine Chinoise à Lyon ? Quel massage Lyon bien être ? Comment se détendre Lyon ? Quel est le meilleur Salon de massage Lyon ? Où trouvez un bon massage à Lyon ? Meilleur massage sur lyon ?Qu’est ce que la médecine traditionnelle chinoise ? Comment masser ? Où trouvez un praticien en médecine traditionnelle chinoise ? Quel institut de massage chinois à Lyon ? Avis massage sur Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Qui pratique la médecine chinoise ? Les massages asiatiques qui relaxent ? Qui détend le massage thérapeutique Lyon ? Comment se relaxer avec le massage à Lyon ? Où trouvez un bon acupuncteur à Lyon ? Qui connait un bon masseur sur Lyon ? Consulter médecine chinoise Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Comment faire un massage ?

Accueil/Acupuncture/Acupuncture: Céphalées, Eczéma, Ovaires polykystiques, Sommeil non Réparateur, Hémorroïdes

Acupuncture: Céphalées, Eczéma, Ovaires polykystiques, Sommeil non Réparateur, Hémorroïdes

Mon ressenti suite à la prestation :
Les 4 nuits suivant la prestation étaient plutôt « bizarre », j’ai eu l’impression de dormir sans dormir, un sommeil très léger avec des énormes bouffées de chaleur et un réveil nocturne une nuit seulement (5h-6h30).
Depuis, je dors bien plus profondément et je ne me lève plus vers 3h mais me réveille vers 6h. Par contre, je ne me lève pas et je fini quand même par me rendormir dans la demi-heure et ce n’est pas l’envie d’uriner ou de boire qui me réveille.
Je pense que ca va rentrer dans l’ordre petit a petit.
Je n’ai pas noté non plus, de sueur nocturne depuis la séance (avant j’en avais pas non plus, systématiquement).

Durant ces quatre jours j’avais, tous les matins, des céphalées qui passaient avec un bon efferalgan. Depuis 3 j plus rien.
Concernant l’eczéma, rien depuis la séance. Les ovaires polykystiques…affaire a suivre !
Œdème aux jambes, toujours là. J’ai toujours quelques points qui me font mal à la pression sur la partie intérieure des jambes par contre si je pince la peau je n’ai plus mal, contrairement a avant. Sensation de jambes légères toujours présente et ca…c’est trop agréable.

Hémorroïdes toujours là malheureusement mais moins douloureux.
La paupière qui saute, rien depuis la séance mais avant c’était pas systématique non plus.
Concernant la sensation de chaleur, je trouve qu’elle est bien mieux répartie dans tout le corps contrairement à avant la seance, je sais pas trop comment l’expliquer mais c’est assez agréable.
C’est pas des bouffées de chaleur, juste que la sensation de chaud est a peu près égale dans toutes les parties du corps, je crois n’avoir jamais ressenti ca avant.
Concernant ce sentiment de tristesse, je pense qu’il est toujours là mais peut etre un peu moins fort.

Mon Niveau de Satisfaction : 6/10

Commentaire Libre :
Concernant la note, j’ai mis 6 puisqu’au jour d’aujourd’hui et par rapport aux symptômes que j’avais, je trouve qu’il y a du changement mais je pense que tout se met en place petit a petit étant donné que je reviens de loin.
Si vous le souhaitez, je peux vous refaire un point dans quelques semaines. A vous de me dire.
Merci encore d’avoir pris le temps de m’expliquer tout ce que vous faisiez, c’est tellement rare de nos jours et pourtant c’est vraiment appréciable. Continuez comme ça, dans cette discipline, on sent que vous le faites avec plaisir et surtout que vous avez envie que les personnes qui viennent vous voir, aillent mieux.
Et encore merci de m’avoir reçu rapidement. J’apprécie vraiment et surtout je récupère enfin de mes nuits entrecoupées de réveil 😉

2016-11-14T09:26:32+00:00 16 décembre 2014|Categories: Acupuncture|