Quel massage Lyon ? Quels sont les bienfaits de la médecine chinoise Lyon ? Praticien en Médecine Chinoise à Lyon ? Quel massage Lyon bien être ? Comment se détendre Lyon ? Quel est le meilleur Salon de massage Lyon ? Où trouvez un bon massage à Lyon ? Meilleur massage sur lyon ?Qu’est ce que la médecine traditionnelle chinoise ? Comment masser ? Où trouvez un praticien en médecine traditionnelle chinoise ? Quel institut de massage chinois à Lyon ? Avis massage sur Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Qui pratique la médecine chinoise ? Les massages asiatiques qui relaxent ? Qui détend le massage thérapeutique Lyon ? Comment se relaxer avec le massage à Lyon ? Où trouvez un bon acupuncteur à Lyon ? Qui connait un bon masseur sur Lyon ? Consulter médecine chinoise Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Comment faire un massage ?

Accueil/Acupuncture/Acupuncture Diarrhées Matinales avec Douleur de l’estomac

Acupuncture Diarrhées Matinales avec Douleur de l’estomac

Mon ressenti suite à la prestation :
Concernant le mal au ventre, encore un petit peu amoindri.
Du changement au niveau des selles mais je ne sais pas si c’est une amélioration ou un changement équivalent… Je vais à la selle qu’une fois le matin, la consistante se révèle un peu plus « mousseuse » mais un minimum liquide tout de même. Ensuite tout va plus ou moins bien, toujours cette petite sensation d’angoisse en cours qui diminue avec le temps, et vers 10h (ça m’est arrivé 3 fois cette semaine) j’ai des ballonnement qui surviennent et je vais à la selle pour du total liquide.
Conclusion je ne pense pas que c’est une amélioration pour les symptômes de diarrhée mais j’ai remarqué une chose positive après cette séance: le contrôle. Tel le transfert que j’ai fait du bas de mes jambes au haut des mes jambes quand vous m’avez piqué et laissé reposé, je me concentre pour le faire au niveau du ventre, et en quelque sorte le déplacer, pour atténuer lourdement le ballonnement. Disons que ça m’a au moins donner une voie de travail personnel, dans le domaine un peu de la sophrologie. Je pense qu’il faut que je fasse un travail entre mon esprit et mon corps de manière à me recalibrer une bonne fois pour toutes. Ça m’ouvre déjà un chemin ou je vais pouvoir diminuer les médicaments anti diarrhéiques (je les élimine du weekend déjà).
Je pense que tout est dit.
En tout cas je vous le redis, j’apprécie beaucoup votre professionnalisme et votre sincérité, j’ai été ravis de me faire accompagner par vous. Je vous recommanderai si jamais quelqu’un que je connais rechercher un acupuncteur.

Mon Niveau de Satisfaction : 5 (Moyen)

2016-11-26T16:06:10+00:00 27 janvier 2014|Categories: Acupuncture|