Quel massage Lyon ? Quels sont les bienfaits de la médecine chinoise Lyon ? Praticien en Médecine Chinoise à Lyon ? Quel massage Lyon bien être ? Comment se détendre Lyon ? Quel est le meilleur Salon de massage Lyon ? Où trouvez un bon massage à Lyon ? Meilleur massage sur lyon ?Qu’est ce que la médecine traditionnelle chinoise ? Comment masser ? Où trouvez un praticien en médecine traditionnelle chinoise ? Quel institut de massage chinois à Lyon ? Avis massage sur Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Qui pratique la médecine chinoise ? Les massages asiatiques qui relaxent ? Qui détend le massage thérapeutique Lyon ? Comment se relaxer avec le massage à Lyon ? Où trouvez un bon acupuncteur à Lyon ? Qui connait un bon masseur sur Lyon ? Consulter médecine chinoise Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Comment faire un massage ?

//Acupuncture: Essoufflement à l’effort, Douleur abdominale, Cauchemars, Peau grasse, Boutons visage

Acupuncture: Essoufflement à l’effort, Douleur abdominale, Cauchemars, Peau grasse, Boutons visage

[Personne souffrant de la Mucoviscidose]
Mon ressenti suite à la prestation :
Sensation d' »ouverture » des poumons, ce qui est très positif, même si je ne suis pas complètement libérée à cause des mucosités qui se sont épaissies, pas d’apport concernant l’essoufflement.
Globalement satisfaite malgré tout du gain obtenu.

Au niveau digestif, cela va beaucoup mieux !
J’ai parfois l’impression que je pourrai me passer de mes médicaments puisque je suis maintenant au bord de la constipation, ce qui est très positif également puisque cela veut dire que j’assimile mieux ce que je mange.

Moins envie de boisson froide, et pas de nouvelles sueurs nocturnes.

Par contre, toujours des boutons…! Mais vous m’aviez prévenue que cela n’avait pas d’impact sur les hormones.

Mon Niveau de Satisfaction : 8/10

Commentaire Libre :
Très satisfaite de cette première expérience. La séance « coup de point » est quelque peu douloureuse mais le jeu en vaut la chandelle !

2016-11-15T17:47:28+00:00 6 janvier 2016|Categories: Acupuncture|