Quel massage Lyon ? Quels sont les bienfaits de la médecine chinoise Lyon ? Praticien en Médecine Chinoise à Lyon ? Quel massage Lyon bien être ? Comment se détendre Lyon ? Quel est le meilleur Salon de massage Lyon ? Où trouvez un bon massage à Lyon ? Meilleur massage sur lyon ?Qu’est ce que la médecine traditionnelle chinoise ? Comment masser ? Où trouvez un praticien en médecine traditionnelle chinoise ? Quel institut de massage chinois à Lyon ? Avis massage sur Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Qui pratique la médecine chinoise ? Les massages asiatiques qui relaxent ? Qui détend le massage thérapeutique Lyon ? Comment se relaxer avec le massage à Lyon ? Où trouvez un bon acupuncteur à Lyon ? Qui connait un bon masseur sur Lyon ? Consulter médecine chinoise Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Comment faire un massage ?

//Acupuncture: Vertiges, Fatigue, Jambes Lourdes, Ballonnement, Sommeil Non Réparateur, Constipation, Angoisse

Acupuncture: Vertiges, Fatigue, Jambes Lourdes, Ballonnement, Sommeil Non Réparateur, Constipation, Angoisse

Mon ressenti suite à la prestation :
Sommeil : pour l’instant toujours des réveils vers 4h30. Je me rendors ensuite. Mon mari dit que je semble avoir le sommeil agité. Cependant, je ne me sens pas fatiguée au réveil.
Constipation : pas de grosses améliorations pour l’instant. Petite douleur au ventre après le repas de midi les 1ers jours. Le ventre avait dégonflé en sortie de séance d’acupuncture. Sensation de gargouillis dans le ventre.Quelques petites sensations de froid au niveau de la jambe gauche les deux premiers jours.Hier, fourmillement dans le pied gauche lors d’une séance épilation des demies jambes : ça rappelait un peu le point d’acupuncture en beaucoup moins intense.

Mon Niveau de Satisfaction : 4/10

Commentaire Libre :
Pour l’instant les effets ne sont pas flagrants. Cependant, je pense que mon organisme fait son petit bonhomme de chemin et que des effets bénéfiques se feront certainement sentir un peu plus tard. Je ressens parfois de petites sensations que j’associe à l’acupuncture (fraicheur, fourmillement) : ceci signifie sûrement que les actions se mettent doucement en place. Une amie qui vous consulte commence à ressentir des effets sur son sommeil donc je ne désespère pas. Sinon, la séance était sympa même si un peu douloureuse parfois.

2016-11-14T09:04:44+00:00 18 mai 2015|Categories: Acupuncture|