Désolé mais je ne ressens pas un relâchement particulier, il est vrai que le lendemain j’ai ressenti le bénéfice, j’étais très détendu sereine, mais cela à duré 3 jours à peu près, mais je sais que c’st lié à mes résistances au niveau de mes problématiques et lâcher prise c’est très difficile et je peux être mon propre ennemie. mais je mettrais plus de temps mais je ne m’arrête pas. comme on dit il n y a pas d’échec mais plusieurs manières pour ne pas atteindre notre but.

ce ci est de ma faute car j’étais carrément décalé par rapport à l’heure qui était prévu donc je comprends qu’on n’a pas été jusqu’à les 75mns mais j’ai remarqué que j’aurai aimé que vous me rappeliez le cadre et me donné le temps qui me reste cela m’aurait évité cette frustration qui était gênante une sorte de parasite “mais rien de méchant”. c’est con mais scrupuleusement j’espérais que je n’allais pas être pénalisé. en plus on est d’accord que c’est plus une conséquence à une réalité.

deuxième chose, lorsque vous me touchait dans une partie de mon corps, vous arrêtiez brutalement (en tout cas cela reste de mon propre ressenti) et vous alliez dans une autre voisine et des fois pour remettre de la crème. ces ruptures de lien, fréquent, me semble casser mon énergie investi. donc cela peut perdre le sens du chemin.

Mon Niveau de Satisfaction [échelle de 1 (Mauvaise) à 10 (Très Bonne) ] : 5