//Acupuncture Laser: Aide à L’arrêt Du Tabac

Acupuncture Laser: Aide à L’arrêt Du Tabac

Contexte : Fumeuse depuis plus de 35 ans – Consommation : 35 à 40 cigarettes par jour

Résultat : Après le protocole de 3 séances sur 2 semaines – Consommation 2 cigarettes voir aucune par jour

Mon ressenti suite à la prestation : Le premier jour a été difficile, difficulté dans mes habitudes (café cigarette …), puis après la deuxième séance d’acupuncture au laser le lendemain, comme libérée ! Aucune envie physique de tabac. Et depuis la troisième séance, je fume en moyenne 2 cigarettes par jour mais jamais entièrement, je m’arrête à la moitié comme vous me l’avez conseillé, soit 1 cigarette par jour !

Je suis venu en février et j’ai tenu un petit journal jusqu’à aujourd’hui
1er jour (séance 1): le lendemain j’ai fumé 6 cigarettes par petit bout en respectant vos consignes
2eme jour (séance 2) : après la deuxième séance j’ai fumé 3 à 4 par jour en respectant vos consignes
11ème jour (séance 3) : depuis la dernière séance, je fume en moyenne 1 à 2 cigarette par jour toujours en les morcelant et jamais en entière, certain jour je ne fume pas du tout … sans même y penser !

J’ai eu un soucis personnel, et en effet, on a qu’une envie c’est de fumer, mais je vous ai contacté par téléphone et vous m’avez empêcher de faire une bêtise, merci encore !!! Depuis si je traverse une phase de stress, immédiatement je m’isole, respire à fond et relativise la situation et ça aide. Cela fait plus de 30 jours maintenant et je suis fière de moi !! Merci pour votre aide, vous êtes une personne très professionnelle, je vous recommande auprès de mes amis !!

Mon Niveau de Satisfaction : 9/10

2018-10-16T11:53:26+00:0015 mars 2018|Categories: Acupuncture|