Quel massage Lyon ? Quels sont les bienfaits de la médecine chinoise Lyon ? Praticien en Médecine Chinoise à Lyon ? Quel massage Lyon bien être ? Comment se détendre Lyon ? Quel est le meilleur Salon de massage Lyon ? Où trouvez un bon massage à Lyon ? Meilleur massage sur lyon ?Qu’est ce que la médecine traditionnelle chinoise ? Comment masser ? Où trouvez un praticien en médecine traditionnelle chinoise ? Quel institut de massage chinois à Lyon ? Avis massage sur Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Qui pratique la médecine chinoise ? Les massages asiatiques qui relaxent ? Qui détend le massage thérapeutique Lyon ? Comment se relaxer avec le massage à Lyon ? Où trouvez un bon acupuncteur à Lyon ? Qui connait un bon masseur sur Lyon ? Consulter médecine chinoise Lyon ? Qu’est ce que l’énergétique chinoise ? Comment faire un massage ?

A la recherche de la Vérité 2016-11-10T10:58:54+00:00

Passer d’une année à l’autre sans se retourner, Regarder loin devant, Respirer la couleur des jours et leur lumière … Sentir l’émotion qui passe, Prendre le temps de devenir soi, Embrasser la vie et courir vers demain …

Vivre l’instant présent pleinement avec ses peines, ses joies, ses douleurs, ses cris, ses couleurs, ses émotions, ses excitations, ses parfums car on ne vit qu’une fois, chaque moment est unique et délivre ses secrets à qui prend le temps de les écouter …

Il est vrai que chaque jour nous avons tous des « bobos » plus ou moins grave, et que parfois il est dur d’aider « la plaie » à se cicatriser.

Pourtant la solution est si simple, mais demande des efforts, un effort tout particulier, c’est de luter contre son ego.

Toute personne à quelque chose à offrir, comme je le dis :
« Vivre l’instant présent pleinement avec ses peines, ses joies, ses cris, ses couleurs, ses douleurs, ses injustices, ses émotions, ses excitations, ses parfums car on ne vit qu’une fois, chaque moment est unique et délivre ses secrets à qui prend le temps de les écouter… »
Il faut apprendre à écouter, et à ne pas sans cesse se dire « je sais ».

Ne pas juger car chaque personne à sa propre histoire et expérience qui font ce que la personne est.

Il y a 3 moteurs en nous qui font que l’on fait le choix de faire CE choix :
– L’Amour (sentiment, ressenti, intuition, émotion, …)
– La Raison (le juste, l’équilibre, …)
– L’Égo (satisfaction, l’égoïsme, matérialisme, …)

Tout est une question de dosage dans les choix que nous avons à prendre, ou nous sentons qu’il faut faire un pas de plus.

Mais comment ne pas se tromper ? Que va t il penser si je dis cela ou fais cela ? Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ?! etc…
Toutes ces questions polluent l’esprit et nous déroutent du choix « le meilleur ».

L’équilibre entre La Raison, L’Égo et L’Amour c’est « le bon choix ».

Si votre choix est fait avec Amour et Raison votre Ego sera d’autant plus satisfait car c’est l’essentiel et le fondement d’une base solide et durable et vous aurez bien agit.

S’il y a trop d’Amour, l’Ego sera pourri (souffrance viscérale)

S’il y a trop de Raison l’Amour pourrait en pâtir et l’Ego serait TRÈS MÉCONTENT (il aura été étouffé).

S’il y a trop d’Ego c’est la catastrophe, la fuite en avant, les bienfaits du choix entrepris seront effémères et la souffrance intérieure s’installera. Les questions intérieures commençant par « pourquoi » ne finiront pas de se succéder, car on se voilera la face.

Faire un choix est donc important, il faut donc se détacher et faire un peu comme si le choix se présenter à quelqu’un d’autre et qu’il fallait le conseiller avec Amour et Raison.

Rien ne sert lorsqu’une personne décède de se dire : « eh bien finalement… », « J’aurais peut être dû… », « Que je suis bête… ».
C’est trop tard.

Rien ne sert de croiser dans la rue une personne, de continuer sa route en se disant « j’aurais bien fait connaissance ».
C’est trop tard.

De faire les choses mal par précipitation, l’incident arrive.
C’est trop tard.

Alors prenons le temps de vivre d’écouter notre instinct, de chercher le contact, en fait d’être humain.

On dit souvent que l’homme est une race supérieure à l’animal, qu’il peut adapter la nature en fonction de ses besoins.

Parfois l’homme ferait bien mieux de rester animal et de laisser la nature faire son cours.

Alexandre MALOSSANE